dimanche 22 novembre 2015

LE PUY FIRMINY

NI LA NEIGE, NI LE FROID NE LES AURAIENT ARRÊTÉ !!!!

C'est avec motivation et détermination, qu' ont participé ce 22 novembre, un groupe d'adhérents de la marche nordique, au Trail LE PUY/FIRMINY.

Merci à Michel et Jean-luc pour l'organisation de cette sortie.

Retour d'expérience d'une jeune fille pleine d'enthousiasme (au départ!):





1 commentaire:

  1. Débriefing d’une marcheuse : « Ben , voilà ça c’est fait ! », mais après réflexion je pense que j’ai été hypnotisée , manipulée ou pire suis atteinte d’une nouvelle maladie mentale avec les symptômes suivants : incapacité à réaliser qu’il vaut mieux rester au chaud sous la couette, avec tendance à se mettre dans des situations extrêmes : neige, vent (ressenti comme blizzard) froid ou gel (sais plus trop, mais par moments je pensais avoir perdu mes doigts)et tout ça avec le seul faisceau de la frontale (soit une visibilité de 3-4m)…Je suis quand même arrivée à Firm à l’heure du café, en compagnie de mon cher et tendre qui m’a rejointe à Beaux…..dommage j’ai loupé l’apéro…mais bon, on nous avait gardé une assiette de lentilles/saucisse et un verre de beaujo !
    Ce matin, le réveil a été rude, en effet je n’ai jamais été informée lors de mon inscription qu’il fallait un déambulateur pour ce déplacer le lendemain de cette balade ! Et j’ai portant pris ma Sporténine régulièrement (là aussi je pense que j’ai été trompée et je peux vous dire que ça a une efficacité très limitée…à moins que sans, cela aurait-il été pire ?)
    Je viens aussi de retrouver ma lucidité et j’en conclue que finalement, ça valait le coup !!..mais je ne recommencerai pas tout de suite. Merci à nos leaders Michel et Jean Luc (je vais quand même me méfier de leurs prochaines « petites sorties » !) Bises à tous Géraldine.

    RépondreSupprimer